Le blog reprend du service (après une loooongue pause ! )

Comme je te le disais dans le titre, je reviens enfin par ici après quelques mois de pause !

*****

J’ai délaissé mon blog ces derniers mois, j’ai accumulé pas mal de fatigue, j’avais moins de temps pour coudre et moins de motivation à poster…..

Il me tardait vraiment de terminer la saison agricole … Après avoir ramassé des asperges, ébourgeonné et désherbé les vignes, taillé les entre-cœurs, cueilli des pommes, et des patates aussi, je peux enfin me consacrer à mon petit atelier de couture, et à de nouveaux projets, et bon sang, ça me fait du bien !!!!!

IMG_20181207_162258.jpg

J’ai quand même continuer à créer un peu ces derniers mois, mais le rythme était très calme !

IMG_20180821_220158_143

Et depuis peu, je profite d’être au repos pour mettre au point mes petits produits zéro déchet : sac à vrac, mouchoirs, essuie-tout, carrés démaquillants … Parce que cela fait des mois, voir même des années que je nourris le  rêve de (re) vendre mes petites créations !!

 

IMG_20180821_215718_509

J’adore ça coudre et créer en « général ». Et lorsque je suis derrière ma machine à coudre dans mon petit atelier, les choses sont justes, et je me sens (enfin) à ma place. J’adore bosser dans les champs aussi, mais à l’aube de mes 30 ans, je rêve d’un avenir pro un peu différent quand même… J’ai un CAP de couture flou en poche depuis quelques années et je ressens l’appel, le besoin de revenir à la couture.

J’avais monté ma petite entreprise à la sortie de l’école, et puis …. pour des raisons très personnelles, j’ai tout arrêté et je n’ai plus cousu pendant 3 ans…. Le chemin a été long pour revenir vers la couture et vers moi-même finalement.

Il m’a fallu digérer, analyser … Maiiiiis j’y suis revenue, plus forte, plus passionnée et c’est le principal in fine.

Whaouuu ! Je viens de me lâcher là !!!!

IMG_20180821_215848_795.jpg

Ce projet de couture écologique et nomade me tient à cœur, j’y mets beaucoup d’énergie, beaucoup de rêve et d’espoir. C’est devenu le moteur, l’objectif, cela occupe une grande partie de mes pensées et de mon temps. Je me sens en « gestation » depuis des mois et je vais bientôt « accouché » de mon projet… Et il s’appelle Satya Nomade ! Et c’est une fille ah ah ! *blague féministe*

********

En attendant, je vais me faire un peu plus présente par ici et je te concocte quelques articles très prochainement !!


 

 

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires

  1. Je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau 😊 L’année n’a pas été simple pour les agris, j’imagine que le travail des saisonniers non plus.
    Je te souhaite que ton projet ait le succès qu’il mérite. Il n’y a rien de plus gratifiant que de partager sa passion.

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Clotilde, je viens juste de voir ton commentaire!! Ce fut une année riche et intense, comme on les aime !! Merci de ton soutien, ça me touche beaucoup !! Je te souhaite une belle année remplie d’amour, de joie, de zéro déchet et de création !!!!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s